La province Andalouse de Malaga.
Plus de 160 kilomètres de littoral, près de 130 plages, 11 ports de plaisance et 11 municipalités en bord de mer. Depuis le milieu des années 50 les premiers visiteurs de l'aristocratie internationales décidèrent de faire des côtes de Malaga le lieu de leur résidence secondaire, ce qui a fait qu'aujourd'hui la Costa del Sol est l'une des principales références touristiques Andalouse.
La douceur du climat, avec du soleil plus de 300 jours par an, des températures élevées mais douces la nuit, le peu de pluie et une géographie variée avec plages et montagnes sont quelques un des atouts de cette région du Sud de l'Espagne.

L'offre est terriblement variée, depuis les parcs naturels comme le parc Acantilados de Nerja, aux endroits les plus cosmopolites comme peuvent être Puerto Banus ou Torremolinos.
Vacances en famille, amoureux du golf, fanatiques de la navigation, amoureux des sports d'aventure, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
Depuis Nerja jusqu'à Puerto la Duquesa en passant par Malaga, Torremolinos, Benalmadena, Fuengirola, Mijas, Marbella ou encore Estepona, le littoral s'étend sur 160 kilomètres avec près de 130 plages, 20 d'entre elles avec le drapeau bleu de la communauté Européenne, récompensant les conditions du milieu ambiant et les installations.
Parmi ces offres et proches de nos locations de vacances à Estepona nous recommandons tout particulièrement la Plage du Cristo à Estepona avec deux chiringuitos, idéale pour les enfants et abritée des vents, la plage de tubalitas à Manilva Puerto la Duquesa en direction de Algésiras au rond point de la Paloma, pour la qualité de l'eau toujours cristalline, ou encore la plage de Cabopino et ses dunes, à la sortie de Marbella en direction de Malaga.
On retrouve également de nombreux parcours de golf tout au long des côtes de la province de Malaga, depuis Malaga jusqu'à Sotogrande on compte plus de 70 parcours, nous vous invitons à consulter les pages de notre partenaire pour vos forfaits golf et hôtel sur la Costa del Sol.
Aventure ou relax, peu importe vous trouverez un plan parfait sur la Costa del Sol, vous pourrez faire du Para-pente à Torre del Mar, du Kyte surf à Estepona ou alors visiter les grottes de Nerja, la merveilleuse Sierra Bermeja sur les hauteurs d'Estepona, vous promener dans le centre historique de Marbella ou d'Estepona, ou alors visiter quelques musées extraordinaires tels que le musée Picasso de Malaga capitale ou celui de la tauromachie à Ronda, les plus anciennes arènes d'Espagne.
Il vous reste également le farniente sur les plages de la Costa del Sol et elles sont légion.